Paradise Simulation
Vlad Lermakev
Vlad est un professeur de danse renommé, beaucoup de jeunes talents se battent pour finir dans sa classe et souffrir sous ses remarques austères et pourtant simple et sans prétention.
Malgré sa réputation il aime rester dans l'ombre et a pour seule véritable satisfaction le fait de voir ses élèves s'épanouirent et progresser, même les moins bons d'entre eux, il fait d'ailleurs bien plus attention à ces derniers et leur accorde presque toute son attention, non sans provoquer la colère des autres.
Vlad est aussi chaleureux que la Toundra de son pays natal, il ne sourit que rarement et va droit au but, il est parfois même buté ou austère.
Sa démarche est marquée par quelques saccades, malgré sa ré-éducation permanente qu'il fait tout les soirs en salle de musculation ou à l'Hôpital, il ne parvient pas à retrouver sa démarche normale et sa hanche est toujours douloureuse. Certains de ses médecins affirment que c'est le résultat d'un blocage psychologique, lui affirme qu'il ne s'est jamais remis des "bassesses de l'humanité."
Ne vous attendez pas à en apprendre plus sur la cause de cette blessure, Vlad n'en parle pas. Parle-t-il simplement de lui d'ailleurs?
Un point faible?
Vlad semble réellement apprécier la compagnie de personne calmes et presque timide, ce n'est pas pour cela qu'il devient plus bavard, mais il est alors presque doux et en vient même à une certaine maladresse.
Une passion?
Jouer de ses instruments à cordes, lorsqu'il sort son violon ou sa contrebasse il se laisse porté par la musique et paraîtrait presque détendu.
Une chose détestée?
Dès lors que quelqu'un fait preuve de violence ou même d'agressivité Vlad se tend et prépare par avance ses coups. Le slave sait se battre et n'hésite absolument pas à défendre avec violence les plus faibles.